
En piste
Le soleil est au rendez-vous pour le début de saison sur piste et c’est particulièrement appréciable. Par contre, le manque de juges qualifiés engendre des frustrations au niveau des compétiteurs : respect des horaires, appréciations des résultats … L’arrêt dû à l’épidémie y est pour beaucoup.
Le comité des Ardennes cherche par tous les moyens à faciliter les formations. Alors venez nous aider, la journée paraitra moins longue…
Samedi 23 avril, Léo FAYOLA a participé à un 3000 mètres à un meeting à MAUBEUGE: 9′ 53 » 39 (Résultats)
Dimanche 24 avril se déroulait le Challenge COUTELOT à Sedan. Cette compétition s’effectuant au sortir des vacances, le nombre de participants était restreint.
Au niveau des jeunes, les organisateurs récompensaient les meilleurs triathlons.
En U14, ce sont Inès MIHOUB et Thomas SIMON qui l’emportent
A noter les 3ème places de Rose PODOLSKI en U14 et Royann JEAN SIMON en U16.
Chez les plus vieux la cadette Marie-Sophie HERRAIZ l’emporte grâce à sa performance IR4 réalisée au
200m.
Mercredi 27 avril tout ce petit monde a poursuivi en participant à une compétition UNSS. Les plus jeunes au stade GAILLY (Championnat départemental ) et à partir de la catégorie U18 à Sedan ( Résultats Championnat d’académie).
Samedi 29 avril, on retrouvera les benjamins et les minimes à SEDAN pour une compétition jeunes et le lendemain, le premier mai, les plus vieux continueront sur leur lancer à Reims lors du Challenge de la ville.
Les horaires sont dans la rubrique compétition

