Running

Quelques résultats

Alors que pour beaucoup, le dimanche de Pâques était réservé à la chasse aux œufs, votre serviteur faisait la chasse aux résultats. En fait grâce à logica cette tâche est aisée, mais encore faut-il que l’organisateur rentre les données sur le site et que la FFA valide les résultats rapidement, ce qui a été fait tardivement pour le trail de Rocroi.

C’est ainsi que Jacques BRUNOIS bien que discret a pu être retrouvé dans la base de données. Il termine premier de sa catégorie au Trail de Sainte Agathe.

Autre électron libre, David BRIQUET qui participa au Pal Run de DOMPIERRE ce dimanche 17 avril. Il termine 51ème.

Pendant ce temps dans les Ardennes, notre classique course de 10km de Donchery se déroula ce samedi 16 avril, sous un beau soleil mais avec un vent peu propice aux performances.

Vous étiez 11 athlètes du CMA au départ.

  • Maxime AUBERT 11ème
  • Arnaud WAUTHIER 20ème
  • Jean-Philippe BILLAUDEL 36ème
  • Christophe BACHELIN 44ème
  • Frédéric PERRIN 49ème
  • Alexandra RODENMACHER 65ème
  • Michel CHARTIER 74ème
  • Nadine LECOMTE 81ème
  • William CHARLIER 90ème
  • Isabelle PERRIN 96ème
  • Brigitte RODENMACHER 104ème

Bravo à tous