Le CMA présent aux différents championnats du week-end
Ce week-end les athlètes du CMA étaient engagés dans de nombreuses compétitions sur piste :
UN CHAMPION LARGE à AMNEVILLE
Le vendredi 17 juin, à Amnéville, Nicolas DUPUY (esp) devient champion de la Large au 3000m steeple avec une performance N4. Guillaume DUFOREST a participé au 3000m.
UNE CHAUDE SOIREE A CHARLETY
Samedi 18 juin, au stade Charlety, le relais mixte 8x2x2x8 minimes a fait le déplacement à PARIS pour participer au Championnat de France de relais en ouverture du meeting. Dans une ambiance digne d’un championnat du monde, les jeunes ont subi la pression mais engrangé de l’expérience. L’équipe se classe 7ème sur 28 équipes sélectionnées.
Au final, une bien belle performance même s’ils espéraient mieux, la faute à la chaleur qui n’a permis d’améliorer leur temps de qualification.
Nonobstant,Angèle POLDOLSKI, Marie Anastasie HERRAIZ, Timothé BLOQUEL et Abdelrahman BENAOUDIA ont pu sur le stade d’échauffement côtoyer des grands noms de l’athlétisme mondiale, comme le français Mouhamadou FALL ou la belge Nafissatou THIAM et par la suite les voir à l’œuvre dans une ambiance de folie. C’est donc heureux qu’ils sont repartis vers Charleville-Mézières en toute fin de soirée.
RETHEL : UNE PETITE DELEGATION PERFORMANTE
Ce même samedi, à Rethel les Poussins du CMA ont participé à leur championnat à Rethel. Conjointement à cette compétition, un Kid Athlé était organisé.
La canicule là aussi a fait des ravages au niveau de la participation. Les organisateurs avaient pourtant tout prévu en laissant les jets d’eau ouverts et en mettant à la disposition de nombreuses tonnelles.
Au niveau du club nous pouvons citer les premières places de Andy PETIT et Léa CHABOT au 50m haies et La première place d’Andy PETIT au Poids, la victoire de Jade CAILTEUX au 1000m.
REIMS LARGE U16 : ILS Y ETAIENT AUSSI !
Dimanche 19 juin, 6 minimes du CMA se sont rendus à REIMS afin de participer au Championnat LARGE.
Angèle PODOLSKI, Marie Anastasie HERRAIZ, Timothé BLOQUEL, Eliott LAFORET, Gabin DUPUY, Royann JEAN SIMON se sont confrontés aux meilleurs du GRAND EST.
Seule Angèle monte sur le podium au 1000m mais chacun a cherché à faire de son mieux sérieusement. D’ailleurs beaucoup de records personnels ont été battus.