Trail à tout va !
Les vacances se profilent à l’horizon et pourtant nombreux sont les coureurs qui continuent à pratiquer leur sport favori. Parmi ceux là, nous trouvons les spécialistes du trail. L’effort solitaire dans la nature permet sans doute malgré la chaleur de trouver un supplément d’âme…
Mettons en avant quelques résultats :
Le 24 juillet à Manigod dans les Alpes Samuel BONNE participait à un trail de 26 km préparatoire au trail de Montreux de 72km.
Sur le premier il accompagnait Fanny THOME, il boucle l’épreuve en 3h 41min. (Résultats)
Sur le second il était au départ de la 5000m D+ longue de 72km dans les Alpes Suisse du côté de MONTREUX. Il termine l’épreuve en 10h 15min. Celle-ci était particulièrement difficile. La chaleur du 31 juillet était éprouvante et les chemins caillouteux particulièrement pénibles mais quel plaisir d’arriver face au lac Léman.
Ce même 31 juillet notre trailleuse Christelle STURTZ FROEHLICHER se trouvait elle dans les Alpes française à LA PLAGNE. Sur un parcours de 67km avec 6000m D+ elle termine troisième de sa catégorie en 10h 14 min 27
Plus proche de chez nous le 31 juillet aussi bons nombres d’athlètes du CMA se sont rendus à NOLLEVAUX en Belgique.
Sur le parcours de 5km Antonin GRASMUCK l’emporte, il sera accompagné sur le podium par Maxime AUBERT. Sur la plus grande distance 12km Alexandre POCHET gagne la course.
Sur cette épreuve, Delphine GRASMUCK se classe troisième féminine.