
Le CMA bien présent sur les courses running
Ce week-end, le Club a marqué sa présence sur beaucoup de courses running ardennaises mais aussi européennes.
Le week-end dernier, les compétitions ardennaises ont été particulièrement animées avec un 10 km qualificatif, un trail de label national. D’autre part un marathon réputé avait lieu en Espagne. Les athlètes du CMA ont su se distinguer sur ces différentes épreuves.
DIRECTION SEVILLE
La Team RCCM a choisi l’aventure espagnole à Séville. Bien que les résultats ne soient pas encore disponibles sur le site fédéral, les coureurs sont globalement satisfaits de leur expérience, notamment grâce à l’ambiance locale.
DEUX COURSES LE MEME JOUR DANS LES ARDENNES
Les autres coureurs du groupe running se sont répartis entre les deux événements locaux :
les « coureux » des bois et les « kronos » du bitume.
Sur le 10 km de Givet, le premier du club est un cadet : Nathan Da Cuhna. Avec un temps impressionnant de 34’49 », il se qualifie pour le Championnat de France à Cogolin fin mars.
Résultats du club à Givet :
Qualifiables Cogolin au 26/02/2025
Le même jour, le KRAID organisait son trail traditionnel à Bogny-sur-Meuse : l’Aymon Trail. Cette épreuve de label national a rassemblé un nombre conséquent de participants. Parmi les 1700 coureurs, sept athlètes du CMA ont réalisé leur parcours avec plaisir.

Juliette Janicki a remporté le classement ardennais féminin sur la plus petite distance en 2h07’24 ».
Les prochains grands rendez-vous ardennais auront lieu le dimanche 2 mars à Vendresse pour une une course sur route et pour le trail le 9 mars à Harcy.
La saison s’annonce intense, alors préparez-vous bien !

