Ils étaient en stage !
Cinq de nos jeunes athlètes avaient été retenus pour participer au stage d’automne à Troyes, organisé sur cinq jours. Au programme : une pratique soutenue des différentes disciplines de l’athlétisme, dans une ambiance studieuse et conviviale.
Les heureux sélectionnés étaient Faustine SAUDE, Lucie QUINQUIS, Andy PETIT, Marc SUQUET MARTIN et Sacha PINTEAUX.
Hélas, Faustine a dû décliner, à son grand regret, l’invitation. Pour les autres, ce séjour à Troyes a été l’occasion de se retrouver dans un autre cadre, aux côtés des athlètes ayant pris part à la Coupe de France 2025. L’effectif était d’ailleurs renforcé par quelques nouvelles têtes, fraîchement passées chez les minimes, qui pourraient bien décrocher leur billet pour la Coupe 2026, prévue à Pontoise.
Pour nos néo-cadets et cadettes, ce stage a permis d’aborder leur discipline favorite sous un angle différent, tout en se fixant de nouveaux objectifs : une qualification pour les championnats de France en salle, à Val-de-Reuil ou les lancers longs à Nice cet hiver, et pourquoi pas les championnats de France U18 à Charléty cet été !
Tous sont revenus ravis de leur expérience, avec des souvenirs plein la tête et une motivation renouvelée pour la suite de la saison.


