Piste,  Vie du club

Coup dur pour Andy Petit : la Coupe de France U16 annulée

Prévue le 14 juillet, la Coupe de France des ligues U16 n’aura finalement pas lieu. Une décision préfectorale est venue priver Andy Petit et l’ensemble des athlètes sélectionnés de ce rendez-vous tant attendu.

Engagé sur le 200 m haies et au lancer du disque, notre jeune minime a appris la nouvelle alors qu’il participait au stage de préparation à Reims. Une annonce difficile à encaisser après une saison pleine d’investissement, d’efforts et de belles performances.

Cette annulation représente forcément une grande déception pour Andy, mais aussi pour tous les jeunes athlètes qui avaient gagné leur sélection et se faisaient une joie de défendre les couleurs de la ligue GE.

Il pourra toutefois se retourner avec fierté sur le chemin parcouru cette saison, riche en progrès et en réussites. Cette étape manquée n’efface en rien son travail et les belles promesses qu’il a déjà montrées.

Andy entre désormais dans la cour des grands et nul doute que d’autres beaux défis l’attendent.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son aventure sportive.

À bientôt pour de nouvelles performances !